Constantin Mbumbu, né à Kinshasa, RD Congo le 13 septembre 1944, est décédé le 3 décembre 2024. Il était l'époux bien-aimé de Jean Mibenga, avec qui il a partagé de nombreuses années d'amour et de compagnie. Ils se sont mariés en 1973 et ont eu quatre enfants.
Constantin a fréquenté le lycée Boboto Collège et a obtenu son diplôme en 1962, avant de poursuivre ses études à l'Université de Kinshasa et d'obtenir son diplôme en 1965. Il a consacré de nombreuses années de sa vie à son travail à l'ONATRA (ociété Commerciale des Transports et des Ports) jusqu'à sa retraite. en 2009.
Outre ses réalisations professionnelles, Constantin avait une passion pour le football et la pêche. Il aimait passer du temps avec sa famille, en particulier ses dix petits-enfants, créant avec eux des souvenirs impérissables.
Constantin Mbumbu restera dans les mémoires pour sa gentillesse, sa générosité et son amour indéfectible envers sa famille. Il manquera beaucoup à tous ceux qui ont eu le plaisir de le connaître.
You can to the family or in memory of Constantin Mbumbu.
Guestbook